TEV 1 FIV DO #3 …

J’aurai dû poster ce billet en Juin 2017 mais bizarrement, je n’en ai pas eu l’envie / courage / besoin / …

Alors oui, nous avons remis la machine en route, c’est bien une machine la PMA avec ses engrenages, ses paramètres, ses contraintes … le moment est donc venu d’aller chercher l’embryon XB/2 resté chez REPROFIT. Je ne peux envisager de l’abandonner et j’ai très envie de donner un petit frère ou une sœur à M.

En revanche, nous sommes bien obligés de réfléchir au delà de ce TEV à savoir est ce que nous relancerons une FIV DO?! jusqu’alors, la réponse était non, car : je n’ai plus la force, je dois penser à mon corps avec toutes ces hormones + traitements qui ne doivent pas être anodins, certains médicaments (Pentoxiffyne, Intralipides) ne sont plus disponibles en pharmacie (je ne remercierai jamais assez Ève de les avoir récupéré pour moi auprès de la clinique qui ne veut pas les envoyer), Mon mari qui n’est pas très emballé, les déplacements avec M. qui sont plus compliqués et me rendre seuls ou la faire garder ne m’enchante pas, bref, jusqu’alors je pense que c’est la dernière tentative et je laisse à la Vie le soin de choisir si notre vie continuera à 3 ou 4 … ,jusqu’alors …mais accepterai je un négatif? Accepterai-je de tout arrêter?

 

Alors pour faire court, l’embryon a bien supporté la décongélation, le transfert s’est fait sans problème Mais …et oui il y a un mais, le test urinaire au bout de 7jours est négatif et la pds viendra confirmer ce résultat!

Je ne donnerai donc pas une petite sœur ou un petit frère avec le même patrimoine génétique à M.!

C’est ainsi que s’achève la FIV DO #3 mais je ne viens pas me plaindre hein, la vie m’a déjà fait le plus beau des cadeaux, là ça aurait été le summum, réitérer avec les mêmes ovocytes une grossesse !

Je vous embrasse toutes:celles qui sont en cours de traitement, en transfert, en attente d’un résultat, celles qui réfléchissent à l’avenir, celles qui ont tourné la page ou qui veulent la tourner … toutes les filles que la nature n’a pas vraiment aidé ou qui ne leur a pas facilité la tâche.

Publicités

2 réflexions sur “TEV 1 FIV DO #3 …

  1. Ohhhh mais non, suis toute désolée ma belle Sarah. J’espère que tu puisses trouver la force de l’acceptation. Je pense bien fort à toi. Plein de gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s